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Montage de silencieux électriques sur un sportster

 

voilà ce matin j'ai fait 250km sous la pluie pour avancer le rodage, mais je voulais continuer encore 200km, et j'ai fait demi tour, il pleuvait de plus en plus.

je suis rentré et j'ai monté mon filtre à air SE, nouvelle carto et pot peacemaker.
filtre à air 10min, carto 5 min (le logiciel 2009 est différent du 2008, mais il n'y avait pas de mise à jour de dispo, c'est bizare)

sinon pot 3H30, il a fallut démonter les pares chaleur et les tubes des cylindres car je n'arrivais pas à oter les silencieux. les nouveaux silencieux sont posés, ça fuit en sortie de cylindre, il a fallut que je redémonte tout

ensuite les cables directement dans le tube specifique et la partie mécanique est finie.


électricité : pose du bouton à droite, passage des cables, branchement et raccordement sur la prise sous la selle : facile suivant la notice : le rouge sur le bleu, et le noir sur le noir, seul petit hic, il y a pas de noir et 2 bleus, j'essaye le premier bleu et le noir à la carcasse, RAS.


j'essaye le deuxième bleu, et la moto s'éteind que j'ouvre la valve, donc c'est pas ça non plus. j'essaye quan meme un coup directement le rouge sur la batterie

Peacemaker fermé : c'est trop bruyant (dommage) pas de potato, mais petpetpet sec et rapide, bien plus bruyant que l'origine.
peacemaker ouvert : ça décoiffe ! très grave et très fort.

Essai en situation :
peacemakers fermé : le son est fatigant car rapide et très sec, roule normalement, meme pèche et meme vitesse max qu'en origine (filtre carto et pot)
Bref, sans plus, je suis un peu déçu.

j'ai pas essayé en pot ouvert car j'ai tout débranché, j'irai acheter un fusible sur fil demain et le brancherai directement sur la batterie.