
Montage d'un gros reservoir sur un sportster
on prend un sportster 883XL standard  

on retire la selle
on retire le reservoir
on échange la pompe de reservoir 
on a peur, on sue à grosse gouttes quand on lit en anglais sur le kit gros reservoir optionnel : dépressurer le circuit d'injecteur suivant le service book pour changer le tuyaux injecteur/pompe
au bout d'une heure, je m'aperçois que les références de ces tuyaux sont identiques, donc le kit à 100€ ne sert à rien pour ma bécane, ni meme les vis.
on remet en place le nouveau reservoir, attention, il ne rentre pas sur le cadre, il faut le pencher en avant et forcer pour qu'il prenne bien ça place.

relie les tuyaux est cables electiques débranchés aupparavant

on remonte une nouvelle selle et on admire le travail.
 
  
cout total 800€ moins la vente du reservoir, pourquoi ne pas avoir pris un custom à 1000€ de plus dès le début : j'aime pas le riser du custom et comme ça c'est vraiment une personnalisée. Et puis j'ai reçu un cheque du notaire le lendemain de la commande, donc j'ai pu tout commander.
on passe de 12 à 17L pour la meme autonomie que mon dyna...
20min sans compter les tracas, et de l'essence plein le garage (bein oui, j'avais fait le plein hier)
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